Magazine

Trouver un séjour pas cher à Lisbonne – Où réserver ?

Par Heidi Lafeuil / Publié le 03.04.2017

AlloVoyages a comparé pour vous une vingtaine de voyagistes qui proposent des séjours à Lisbonne comprenant vols et hôtels. Réservation de dernière minute, séjour tout compris ou week-end prolongé ? Voici la sélection de la rédaction.

Lisbonne (Photo – David Marcu via Unsplash)

Lastminute.com, partir à Lisbonne à la dernière minute

Lisbonne, ses ruelles pentues, ses monuments historiques et son mythique tramway, vous attendent pour un départ dans quelques jours. Lastminute offre un grand choix de séjours pour découvrir la capitale portugaise au départ de Paris et de nombreuses villes de province. Arpentez les rues de la vieille ville et déjeunez dans un des nombreux restaurants qui servent les plats typiques de la région.

Promovances, des séjours tout compris

Vous rêvez de passer quelques jours ou quelques semaines à Lisbonne ? Promovacances vous propose de nombreuses offres de séjours à prix bas pour partir à la découverte des merveilles de la vieille cité portugaise. Vous pourrez visiter en journée la Tour de Belém et le monastère des Hiéronymites, puis déguster le soir venu des pasteis de nata en savourant l’ambiance conviviale et festive dans les ruelles animées.

Thomascook.fr, pour un week-end au coeur de la ville

Lisbonne est une destination à la fois culturelle, dépaysante et dynamique. Le parfait combiné pour un week-end prolongé entre amis, en famille ou en couple. La ville invite aux balades romantiques comme aux soirées festives. Un séjour de 3 ou 4 jours vous permet de savourer son atmosphère typique et de découvrir ses principaux attraits touristiques. Le tramway anachronique, les senteurs d’épices et de tapas, le vieux port qui semble tout droit sortir d’un livre sur les pirates, vous promettent un week-end dépaysant !