Location de voiture à Copenhague, pas cher
Les stations à Copenhague
Vous pouvez louer une voiture à Copenhague, la capitale du Danemark, dans les stations suivantes. Pour trouver toutes les voitures disponibles, utilisez notre comparateur.
1
Centre Ville Louez votre voiture en plein cœur du centre-ville de Copenhague, à proximité des jardins de Tivoli, de la gare centrale de Köbenhavn - qui dessert notamment Stockholm - et de la place de l'hôtel de ville (Rådhuspladsen). C'est un point de départ idéal pour visiter le Danish Design Centre, le Musée national ou encore le Ny Carlsberg Glypotek.
2
Copenhagen Valby Situé dans le sud-ouest de la ville et à l'ouest du quartier animé de Vesterbro, que l'on rejoint facilement en empruntant la Vigerslev Allé, le quartier de Valby abrite la célèbre brasserie Carlsberg. La station Valby St. vous permet de rejoindre la gare en train.
3
Aéroport de Copenhague Kastrup Louez une voiture dès votre arrivée à l'aéroport pour découvrir Copenhague et ses alentours. Il est situé au sud-est de la ville, à 15 minutes du centre-ville par la route Amager (Amader Landevej).
Pourquoi réserver chez nous ?
Comparez rapidement les offres de toutes les agences de location de voiture à Copenhague, comme Hertz, Sixt ou Europcar.
Trouvez une voiture de location low cost à Copenhague, mais aussi des voitures de prestige ou de luxe, comme Audi ou Mercedes.
Annulez gratuitement jusqu'a 48 heures avant la location, que vous réserviez pour une journée, pour une semaine ou pour un mois.