Location de voiture en Croatie, pas cher
Les destinations en Croatie
Vous pouvez louer une voiture en Croatie dans les villes suivantes. Pour trouver toutes les voitures disponibles, utilisez notre comparateur.
1
Zagreb Pour visiter la capitale de la Croatie et sa région, pensez à louer une voiture dès votre arrivée. Nichée au pied du massif de la Medvednica et du Mont Sljeme, la ville est également traversée par la Save. L’aéroport, où vous pourrez louer votre voiture dès votre arrivée, est situé à 18 km du centre-ville.
2
Split Deuxième plus grande ville de Croatie, Split attire pour sa situation idéale. Cette station balnéaire inscrite au patrimoine de l’UNESCO est bordée par le mer Adriatique se révèle un point de chute privilégié pour visiter la côte dalmate en voiture. L’aéroport Zračna luka de Split est situé à 40 minutes de la ville.
3
Zadar Profitez de votre séjour à Zadar pour découvrir la magnifique région nord de la Dalmatie. Cette ville touristique offre de nombreuses traces d’une histoire vieille de 3000 ans. Bordée par l’Adriatique, la ville fait face aux Kornati, un archipel d’îles qui font partie du Parc naturel de Telašćica. Vous pourrez récupérer votre voiture à l’aéroport, situé à 12 km du centre-ville.
4
Dubrovnik Ville incontournable du tourisme en Croatie, Dubrovnik est un choix idéal pour parcourir le sud de la côte dalmate. Vous pourrez y louer une voiture de location dès votre arrivée à l’aéroport, situé à 22 km, ou bien dans le centre-ville.
5
Pula Pour un séjour sur la péninsule d’Istrie inoubliable, louez une voiture et parcourez la région en toute liberté. Vous pourrez louer votre voiture dans le centre-ville ou à l’aéroport de Pula, desservi notamment par les compagnies lowcost. La ville fait face au parc naturel de Brijuni, situé sur une île à l’ouest. En remontant vers le nord, vous découvrirez le golfe de Trieste.
6
Rijeka Au nord du pays, la ville de Rijeka est située dans la baie de Kvarner (aussi nommée Kvamer) et se révèle une destination de choix pour découvrir cette région. Touristique, la ville est célèbre pour un édifice remarquable, Trsat, un monastère franciscain. Vous pourrez récupérer votre voiture de location à l’aéroport (situé à 25 km au sud de la ville) ou bien dans le centre.
7
Osijek Pour visiter la partie est de la Croatie, louez une voiture à Osijek, ville très arborée de Slavonie. Vous pourrez louer la voiture à l’aéroport de Zračna luka Osijek situé à 16 km de la ville ou encore dans le centre, traversé par la Drave.
Pourquoi réserver chez nous ?
Comparez rapidement les offres de toutes les agences de location de voiture en Croatie, comme Ada, Hertz ou Citer.
Trouvez une voiture de location low cost en Croatie, mais aussi des voitures de prestige ou de luxe, comme BMW ou Volkswagen.
Annulez gratuitement jusqu'a 48 heures avant la location, que vous réserviez à la journée, pour une semaine ou pour un mois.