Petite comparaison des ferry qui relient Majorque à Minorque
Pour rejoindre Minorque depuis Majorque, il existe plusieurs compagnies qui proposent quotidiennement ce trajet entre ces deux perles des Baléares. AlloVoyages a comparé les liaisons proposées entre ces deux iles et vous proposent les trois meilleures compagnies de ferry. En mer moussaillon !

Crédit Photo : GetYourGuide
La compagnie Menorca Line, la moins chère
Lors de votre voyage à Majorque, ne manquez pas de découvrir l’île voisine de Minorque. Pour rejoindre cette île classée réserve de biosphère depuis 1993, prenez un ferry rapide aller-retour dans la même journée depuis le port d’Alcudia et qui vous déposera à Ciutadella. Vous pouvez embarquer avec votre voiture pour plus de liberté une fois sur place. durée du trajet en ferry est d’environ 75 minutes dans chaque sens. Au programme à votre arrivée : farniente les pieds dans l’eau, découverte de la cuisine locale et de la ville portuaire de Ciutadella. Un conseil, pour le retour, prenez le bateau tardif et profitez du coucher de soleil.
La compagnie Baléaria, la plus rapide
La compagnie Corsica Ferries, la plus confortable
Mettez les voiles vers l’île voisine de Majorque, Minorque, avec ce billet aller-retour de la compagnie Corsica Ferries. Soit vous apportez votre propre voiture, soit vous en louez une pour la journée une fois que vous arrivez sur l’île. Les piétons sont bien entendus autorisés dans le bateau. Vous embarquerez depuis le port d’Alcudia au nord de Majorque pour rejoindre Ciutadella au sud de Minorque pour un voyage d’environ 2 h 15. Le prix moyen est généralement de 230 €. Les animaux sont autorisés à bord. Bars et restaurants, sièges et cabines confortables, boutiques vous feront passer plus rapidement le voyage. Alors cap vers les vacances !